Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Prévention des risques et des nuisances
 

Actualités

 
 
Enquête publique sur le projet de PPR « inondation et mouvements de terrain » de Sainte-Marie
Le projet plan de prévention des risques (PPR) relatif aux phénomènes d’inondation et de mouvements de terrain de la commune de Sainte-Marie fait l’objet d’une enquête publique du 28 octobre 2019 au 28 novembre 2019 inclus.
 
Enquête publique sur le projet de PPR « inondation et mouvements de terrain » des Avirons (TERMINEE)
Une enquête publique sur le projet plan de prévention des risques (PPR) naturels relatif aux phénomènes d’inondation et de mouvements de terrain a lieu du 8 octobre au 8 novembre 2019 inclus, sur la commune des Avirons.
 
Enquête publique sur le projet de PPR littoral de Ste-Suzanne (TERMINEE)
Une enquête publique sur le projet plan de prévention des risques (PPR) naturels relatif aux phénomènes de recul du trait de côte et de submersion marine a eu lieu du 1er octobre 2019 au 30 octobre 2019 inclus, sur la commune de Sainte-Suzanne.
 
Révision du Plan de Prévention des Risques naturels (PPRn) de Bras-Panon : concertation avec le public
Le public est invité à consulter et à s’exprimer, pour une durée de 2 mois (du 12 septembre et 12 novembre 2019), sur le projet le projet de PPRn multi-risques (inondation et mouvements de terrain) dans le cadre de la démarche de révision du plan de prévention des risques naturels (PPRn) de la commune de Bras-Panon.
 
Enquête publique sur le projet de PPR littoral de Trois-Bassins (TERMINE)
Une enquête publique sur le projet plan de prévention des risques (PPR) naturels relatif aux phénomènes de recul du trait de côte et de submersion marine a eu lieu 2 septembre 2019 au 2 octobre 2019 inclus, sur la commune de Trois-Bassins.
 
Enquête publique sur le projet de PPR littoral de Saint-Leu (TERMINEE)
Une enquête publique sur le projet plan de prévention des risques (PPR) naturels relatif aux phénomènes de recul du trait de côte et de submersion marine a eu lieu 22 août 2019 au 23 septembre 2019 inclus, sur la commune de Saint-Leu.