Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
La DEAL Réunion
 

Concours - Recrutement

Pour travailler à la DEAL de La Réunion, service déconcentré du Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer (MEEM), il est nécessaire d’avoir le statut de fonctionnaire.

Les postes à la DEAL et au MEEM sont pourvus par des concours de la fonction publique (ou par voie de mutation pour les fonctionnaires) .

La plupart de ces concours sont nationaux. Vous trouverez toutes les informations nécessaires (conditions, d’accès, dossiers d’inscription, planning prévisionnel et résultats) sur les sites des ministères qui emploient des agents affectés en DEAL / DREAL :

Ci-dessous, vous trouverez les dernières actualités du site de recrutement du Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie

 
 
Recrutement de volontaires en Service Civique à la DEAL
La DEAL Réunion recrute 8 volontaires en service civique pour une durée d’un an renouvelable un an. La date limite de réception des candidatures est fixée au 10 juin 2018.
 
Offres d’emploi à la Réserve Naturelle Marine de La Réunion
La Réserve Naturelle Marine de La Réunion recherche un responsable du Pôle Scientifique et un animateur « Brevet d’état de plongée ». La date limite de réception des candidatures est fixée au 31 juillet 2018.
 
Recrutement d’un directeur pour le GIP « Écocité de La Réunion »
Un emploi de directeur du groupement d’intérêt public (GIP) « Écocité La Réunion » est à pourvoir. Date limite de candidature :avant le 15 octobre 2018.