Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Transports, Déplacements, Sécurité routière
 

Document général d’orientation (DGO)

Le document général d’orientations (DGO) doit permettre à l’État, aux collectivités territoriales et aux assureurs du risque professionnel impliqués dans la démarche, de définir et d’afficher les axes prioritaires de la politique qu’ils mettront en œuvre, ensemble ou de façon individuelle, sur une période de cinq ans, pour faire reculer l’insécurité routière.

Chaque année, ces orientations communes se déclinent en actions dans le cadre des plans départementaux d’actions de sécurité routière (PDASR).

 
 
Document général d’orientations (DGO) 2013-2017
Le document général d’orientation (DGO) est le document de référence de la politique locale de sécurité routière. Elaboré pour cinq ans, il fixe les enjeux et les orientations générale dans notre département. Il a été signé le 27 février 2013. Le DGO 2013-2017 pour la sécurité routière à La Réunion est maintenant consultable en ligne…
 
Document général d’orientations (DGO) 2008-2012
Le DGO 2008-2012 définit 6 enjeux : la vitesse, la lutte contre l’alcool au volant, les jeunes de 18 à 24 ans, les deux-roues motorisés, les usagers vulnérables (piétons et cyclistes) et l’accueil des victimes.