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Prévention des risques et des nuisances

Enquête publique sur le projet de PPR « inondation et mouvements de terrain » de Sainte-Marie

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publié le 24 octobre 2019 (modifié le 4 novembre 2019)

Le projet plan de prévention des risques (PPR) relatif aux phénomènes d’inondation et de mouvements de terrain de la commune de Sainte-Marie fait l’objet d’une enquête publique du 28 octobre 2019 au 28 novembre 2019 inclus.

L’arrêté d’ouverture d’enquête et l’avis d’enquête sont téléchargeables ci-dessous :

Pièces du dossier soumis à l’enquête publique

Consultation du public

Pendant toute la durée de l’enquête publique du 28 octobre 2019 au 28 novembre 2019 inclus, outre les registres d’enquête ouverts à cet effet à la mairie de Saint-Marie (Hôtel de ville), dans les mairies annexes de Rivière des Pluies, Terrain Élisa, la Ressource, la Grande Montée ainsi qu’à la Maison de Quartier de l’Espérance les Hauts, le public peut prendre connaissance du dossier d’enquête et formuler ses observations et propositions :

  • par écrit, au commissaire enquêteur, au siège de l’enquête fixé à la mairie de Sainte-Marie à l’adresse suivante : Hôtel de ville - 3 rue de la République – 97438 Sainte-Marie,
  • par voie électronique à l’adresse suivante : ppr-ste-marie@developpement-durable.gouv.fr
  • par voie électronique en utilisant le formulaire électronique ci-dessous :
    Cliquez sur l'image pour déposer vos observations  (nouvelle fenetre)
    Cliquez sur l’image pour déposer vos observations

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