Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Transports, Mobilités

Examen d’attestation de capacité en transport routier lourd 2020

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 8 octobre 2020

Les résultats de l’examen attestation de capacité « transport » 2020 seront publiés le 6 janvier 2021.


Date de l’examen : 7 octobre 2020
Clôture des inscriptions : 7 août 2020 (cachet de la poste faisant foi)

Le dossier d’inscription (CERFA n° 11414*05) est à télécharger sur le site ci-dessous.
L’imprimé cerfa n°11414*05 doit être renseigné, signé et complété des documents demandés.

Pour rappel :
Chaque candidat(e) doit fournir une copie de sa pièce d’identité lisible, un justificatif d’adresse.

Les candidat(e)s hébergé(e)s doivent fournir une attestation d’hébergement, une facture et une copie de la pièce d’identité de la personne qui les hébergent.

Le justificatif d’adresse fourni doit correspondre à l’adresse mentionnée dans le dossier d’inscription.

Les candidat(e)s âgé(e)s de moins de 25 ans doivent fournir le document justifiant de leur situation au regard des obligations du service national, portant la mention « est en règle » (c’est à dire que la journée d’appel a bien été effectuée).

Chaque candidat(e) doit fournir deux enveloppes timbrées à son adresse (format obligatoire de 22,9 x 16,2 cm).
La DEAL ne gère pas les changements d’adresse ; il appartient au candidat de faire suivre son courrier postal.

Chaque candidat(e) doit vérifier le contenu de son dossier avant tout envoi ou dépôt à :

DEAL DE LA RÉUNION
Service Prévention des Risques Naturels et Routiers
Unité Transports Routiers
2, rue Juliette Dodu
CS 41009
97743 SAINT-DENIS CEDEX 9
(horaires de réception : du lundi au jeudi de 8h00 à 11h30)

Tout dossier incomplet ou comportant des pièces non conformes sera rejeté.
Il n’y aura aucune relance de complétude de dossier.

Les documents d’inscription sont à télécharger ci-dessous.


Télécharger :