Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Consultation du public

Projet d’arrêté préfectoral autorisant la destruction administrative des spécimens d’oiseaux non-indigènes Gracula religiosa (Mainates).

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 29 octobre 2015 (modifié le 20 novembre 2015)

Rappel de l’objet de la consultation

Conformément aux articles L120-1 à L120-2 du Code de l’environnement relatifs à la participation du public aux décisions des autorités publiques ayant une incidence importante sur l’environnement, le public a été invité à donner son avis sur le projet d’arrêté préfectoral portant autorisation de destructions administratives des spécimens d’oiseaux non-indigènes Gracula religiosa (Mainates).

Enjeux du projet : permettre la destruction des spécimens d’oiseaux invasifs non-indigènes qui constituent une menace pour la sauvegarde des espèces de geckos indigènes protégés.

Déroulement de la consultation

La consultation publique relative à ce projet d’arrêté préfectoral a été réalisée uniquement par voie électronique sur le site internet de la préfecture de La Réunion

Le public a eu possibilité de prendre connaissance des documents mis à la consultation et de faire connaître ses observations du du 29 octobre au 19 novembre 2015 inclus.

La consultation est désormais terminée et n’a reçue aucune observation du public.

La décision administrative sera prochainement publiée sur le site de la préfecture.

http://www.reunion.gouv.fr/spip.php?article4189