Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Consultation du public

Projet d’arrêté préfectoral réglementant la pêche en eau douce à La Réunion pour l’année 2017

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 12 décembre 2016 (modifié le 16 février 2017)

Conformément à la charte de l’Environnement,, l’arrêté préfectoral portant réglementation de la pêche en eau douce à La Réunion pour l’année 2017 a été mis à la consultation du public par voie électronique. Les observations déposées par le public seront prises en considération préalablement à la prise de l’arrêté par le Préfet de La Réunion.

La consultation a été ouverte sur le site de la Préfecture de La Réunion du 12 décembre au 27 décembre 2016 inclus.

Les documents nécessaires à la consultation étaient disponible sur le site de la préfecture à l’adresse suivante : http://www.reunion.gouv.fr/projet-d-arrete-prefectoral-reglementant-la-peche-a2370.html

Les documents étaient également consultables sous format papier à la DEAL de La Réunion, à l’accueil du Service Eau et Biodiversité, 12 allée de la forêt, Parc de la Providence, 97400 ST DENIS.

Le public a pu faire valoir ses observations impérativement avant la date de clôture de la participation du public, à savoir le 26 décembre 2016 :

  • directement en ligne via le formulaire en ligne mis à disposition
  • ou à l’adresse postale suivante : DEAL de la Réunion, Service Eau et Biodiversité, 12 allée de la Forêt, Parc de la Providence 97 400 SAINT DENIS

Après la clôture, une synthèse des observations reçues, les motifs de l’arrêté et l’arrêté seront rendus publiques par voie électronique pendant 3 mois.