Nous contacter en période de crise sanitaire liée au Coronavirus Covid-19
publié le 5 avril 2020 (modifié le 30 avril 2020)
En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention prises, les services d’accueil des différents sites et le standard de la DEAL sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
La majeure partie des agents sont en télétravail et restent mobilisés.
Nous vous invitons à privilégier la messagerie électronique pour contacter vos interlocuteurs soit en utilisant :
- le courriel de votre interlocuteur de la forme : prenon.nom@developpement-durable.gouv.fr
- les boites à lettres spécifiques ci-dessous :
- Pour toute question relative aux transports routiers :
Courriel : transports.deal-reunion@developpement-durable.gouv.fr - Pour les taxes d’urbanisme :
Courriel :taxes-urbanisme974@developpement-durable.gouv.fr - Pour toute question relative au contrôle technique des véhicules :
Courriel :vehicules974@developpement-durable.gouv.fr - Pour toute question relative aux installations classées :
Courriel :secretariat.sprei@developpement-durable.gouv.fr - Pour toute question relative à l’accessibilité des établissement recevant du publics : Vos interlocuteurs à la DEAL Réunion
- Pour toute question relative aux transports routiers :
- Par saisine par voie électronique (SVE) :
Contacter les services et fournir des documents :
Veuillez tout d’abord renseigner votre adresse électronique. Un message vous sera alors envoyé à cette adresse pour poursuivre la procédure.
Cependant, les délais de traitement des demandes sont susceptibles d’être impactés, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous rappelons que vous pouvez prendre connaissance des recommandations du Ministère des Solidarités et de la Santé en ligne sur le site du Gouvernement, mis à jour régulièrement en fonction des évolutions. En cas de doutes, vous pouvez vous y référer.