Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Participation du public

Projet d’arrêté préfectoral portant organisation de la destruction de spécimens de Perruches présents dans le milieu naturel à La Réunion

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 29 juin 2022 (modifié le 22 juillet 2022)

Une consultation du public est ouverte du 30 juin 2022 au 21 juillet 2022 inclus (21 jours). Cette consultation est terminée.

En application de l’article L.120-1-1 du Code de l’environnement, le projet d’arrêté préfectoral portant organisation de la destruction des spécimens de la Perruche à collier Psittacula krameri, de la Perruche alexandre Psittacula eupatria, de la Perruche à moustache Psittacula alexandri et de la Perruche de l’himalaya Psittacula himalayana présents dans le milieu naturel de La Réunion est mis à la consultation du public par voie électronique sur le site de la préfecture de La Réunion.

Consulter l’avis de consultation sur le site de la préfecture de La Réunion.