Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Prévention des risques et des nuisances

Industrie et environnement à La Réunion – édition 2013

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 3 décembre 2013 (modifié le 29 avril 2014)

L’industrie réunionnaise comptait, à fin 2010, 5300 établissements dont près de 750 relevaient de la législation des installations classées. Parmi ces installations, la surveillance de celles relevant du régime de l’autorisation est assurée par les services des risques anthropiques de la DEAL et de la DAAF.

L’édition 2013 du document "Industrie & Environnement à la Réunion" dresse un état des lieux de la situation réglementaire de ces installations classées. Les thématiques abordées couvrent différents domaines, comme la qualité de l’air et de l’eau ou les risques accidentels.

Cet ouvrage, élaboré par la DEAL en concertation avec la DAAF, a vocation à répondre aux interrogations sur la réglementation applicable, sur le contexte réunionnais, la situation de chacun des sujets évoqués ainsi que sur les efforts consentis par chacun afin d’œuvrer pour la protection de l’environnement à La Réunion.

Le service de prévention des risques et environnement industriels de la DEAL vous invitent à parcourir ce document consultable en ligne.

Vous pouvez le consulter directement en ligne grâce à la liseuse ci-dessous (en cliquant sur le dernier icône icône plein écran vous pourrez visualiser le document en plein écran) ou le télécharger au format pdf : Industrie et environnement à La Réunion - 2013 (format pdf - 2.2 Mo - 25/11/2013)