Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Participation du public

Demande de dérogation « espèces protégées » - Travaux de confortement de falaises au droit du pont de la Rivière des Remparts (RN1002) à Saint-Joseph

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 22 mars 2022 (modifié le 6 avril 2022)

Une consultation électronique du public est ouverte du 22 mars au 5 avril 2022 dans le cadre du projet de confortement de falaises au droit du pont de la Rivière des Remparts (RN1002) à Saint-Joseph.

En application de l’article L.120-1-1 du Code de l’environnement, le dossier de demande de dérogation au titre des espèces protégées présenté par la Région Réunion est mis à la consultation du public par voie électronique.

Les observations déposées par le public seront prises en considération préalablement à la prise de décision du préfet de La Réunion.

Les documents mis à la consultation du public

-  dossier derog riv rempartscr974 (format pdf - 20.1 Mo - 22/03/2022)
-  cerfa (format pdf - 1.9 Mo - 22/03/2022)

Modalités de participation du public

Le public peut faire part de ses observations par voie électronique uniquement, jusqu’au 5 avril 2022 inclus (15 jours) à l’aide du formulaire en ligne sur le site de la préfecture de La Réunion.